recherche d'emploi Maraichage - à partir de janvier 2020

ici déposer ou consulter les offres et recherches d'emploi sur les fermes AB
Répondre
Rémi ADABio
Administrateur du site

recherche d'emploi Maraichage - à partir de janvier 2020

Message par Rémi ADABio » 06 nov. 2019, 10:45

Menant un projet de reconversion professionnelle pour créer une exploitation maraîchère, j’ai besoin de travailler au moins une saison en tant que salarié pour parfaire mon expérience et cumuler des droits qui me permettront de créer une nouvelle entreprise.

Biologiste de formation, j’étais durant ces sept dernières années et jusqu’à la fin de décembre 2019 animateur pédagogique en tant que travailleur indépendant en entreprise individuelle. Je présentais des spectacles et conférences pour les enfants sur des thèmes reliés à la nature et aux sciences, principalement en écoles. En parallèle, je me suis formé aux travaux de maraîchage, via des ouvrages, des vidéos, la pratique personnelle du jardinage et plusieurs missions de courtes durées sur différentes exploitations.

Rigoureux, autonome, consciencieux, ayant le sens de l’adaptation et de grosses capacités de travail, je veux donc mettre toutes mes compétences et mon énergie dans un emploi salarié sur une exploitation maraîchère, afin d’une part de constituer un véritable soutien dans l’activité de celle-ci et d’autre part finaliser mon parcours de reconversion avant de me relancer à mon compte. De plus, cet emploi sera un soutien financier durant cette période de transition et me permettra de cumuler des droits pour la création d’une nouvelle structure.

Disponible dès janvier 2020.

Thomas Bouchardy
bouchardy.thomas@gmail.com

Thomas BOUCHARDY_CV.pdf
(131.42 Kio) Téléchargé 7 fois
Lettre motivation_Maraîchage.pdf
(101.83 Kio) Téléchargé 3 fois
Répondre

Retourner vers « EMPLOIS »