Recherche emploi ferme biologique - 01/38

ici déposer ou consulter les offres et recherches d'emploi sur les fermes AB
Répondre
Rémi ADABio
Administrateur du site

Recherche emploi ferme biologique - 01/38

Message par Rémi ADABio » 23 juin 2020, 08:23

Bonjour,

Je suis actuellement en reconversion professionnelle avec un projet de lancement ou de reprise d'une ferme biologique d'ici quelques années.
L'année dernière j'ai démissionné de mon poste d'automaticien en centrale nucléaire et je suis parti voyagé pendant un peu plus d'un an. Je me suis laissé ce temps pour réaliser une introspection et voir ce à quoi j'aspirais vraiment.
J'ai réalisé beaucoup de Workaway et de Wwoofing en Nouvelle-Zélande, au Cambodge et en France en jardinage, maraîchage, permaculture et éco-construction et j'y ai trouvé mon bonheur. Mon projet n'est encore pas défini, c'est pourquoi je suis intéressé par tout type de ferme (maraîchage, arboriculture, élevage...).
Je souhaiterais obtenir le BP REA en VAE en parallèle de ma montée en compétences.
Je recherche un emploi dans les départements du Rhône, de la Loire, du Nord-Est de la Haute-Loire, du Nord Isère ou du sud de l'Ain. Je me définirais de très curieux, autonome, rigoureux, autodidacte, qui aime apprendre dans tous les domaines en général et qui aime rencontrer de nouvelles personnes. Au plaisir de faire votre connaissance !

David MICHEL - 26 ans - 0780540647 - eddy.mich@protonmail.com
Répondre

Retourner vers « EMPLOIS »