Recherche emploi / Transformation fromagère Savoie

ici déposer ou consulter les offres et recherches d'emploi sur les fermes AB
Répondre
Benoit ADABio

Recherche emploi / Transformation fromagère Savoie

Message par Benoit ADABio » 01 avr. 2021, 13:45

Bonjour,

Forte d'expériences diverses et variées ces 3 dernières années après avoir mis entre parenthèses mon activité libérale d'étiopathe, j'aimerais aujourd'hui ajouter une corde à mon arc en expérimentant le travail de la transformation laitière (chèvres, brebis, vaches) dans l'idéal au sein d'une structure paysanne biologique ou en conversion.

J'ai eu la chance de travailler dans 3 structures de la coopérative GRAP et de découvrir ainsi la diversité des produits alimentaires bio et locaux.
- Épicière à l'épicerie du coing de Novalaise,
- Serveuse en restauration et aux paniers chez papilles et papote à Entre-deux-Guiers
- cuisinière traiteur pour la Ressource (épicerie bio, vrac et local) à Aix les Bains

En ayant vendus et cuisinés ces produits, aujourd'hui je souhaite remonter un peu plus le circuit et apprendre à transformer la matière première en fromage, beurre, yaourt ou glace !

Je suis disponible à partir de maintenant et à minima pour les quatre prochains mois. Je souhaite travailler de 1 à 3 jours par semaine.
Je recherche en Savoie et plus particulièrement autour des Echelles ou de Curienne
.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma recherche,
Voici mon contact si vous souhaitez me rencontrer :
*** Annaëlle BIZETTE - annaellebiz@gmail.com - 06.76.76.44.79***

Belle continuation à vous.
Répondre

Retourner vers « EMPLOIS »